Termes et conditions de la boutique en ligne

 

Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat agréable et sans tracas, et nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Veuillez lire attentivement les informations suivantes concernant notre politique de retour et de révocation :

 

Dommages et Préjudices

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons heureux de remplacer le produit ou de vous rembourser intégralement, selon votre préférence. Pour accélérer le processus, veuillez inclure des photos des dommages ou des défauts lorsque vous nous contactez.

 

Exceptions

Certains articles ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange, notamment les articles personnalisés ou les articles en vente finale. De plus, certains produits peuvent être soumis à des restrictions de retour en raison de leur nature ou de leur utilisation. Veuillez vérifier les détails du produit avant de passer votre commande.

 

Échanges

Aucun échange de produit ne sera applicable.
 

Délai de rétraction & Remboursements

Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse de l’expéditeur, accompagné d’une lettre demandant le remboursement et les motifs éventuels.
 

Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine impeccable, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni endommagés (du fait de leur utilisation). Il est vivement conseillé de procéder à un emballage efficace pour les protéger durant le transport.

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

En cas d’exercice du droit de rétraction, Les Apprentis Montessori s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées (hors frais de port) et ce dans un délai maximum de 30 jours.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

 

Informations de Contact
Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de retour et de révocation, ou pour initier un retour, veuillez nous contacter par e-mail à contact@lesapprentismontessori.fr ou par téléphone au 06 77 77 19 59. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous assister.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous sommes là pour vous aider à rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible !

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à contact@lesapprentismontessori.fr

Les Apprentis Montesori

38 070 Saint-Quentin-Fallavier

06 77 77 19 59

Heures d'ouverture des ateliers

Mercredi
09h30 - 11h30 & 14h00 - 16h00

Samedi
09h30 - 11h30

Me contacter
Du lundi au dimanche : 09h00 - 20h00

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.